![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ma "palourde" actuellement en X.2.8, pourrait-elle supporter le X.3.9 ?
Mémoire 128 MB (oui, je sais, je suis ridicule !!) Processeur 366 MHz Mon disque 5,59Go Vous êtes nombreux à plaisanter sur mon matériel ridicule, et obsolète tout au long des topics, et j'assume pleinement mon archaïsme ![]() Ma palourde fonctionne bien, je navigue avec Firefox 2, un peu lent, mais ÇA MARCHE bien. Est-ce que ce serait une bonne chose de changer tout ça ? Et au bureau, on a un iMac bleu, qui lui fonctionne encore en OS 9.2 (vous voyez, c'est encore pire ![]() Merci pour tout. J'ai vu qu'il y a 2 "panther" à vendre sur le forum. Ça vaut le coup ?? Ce message a été modifié par corinne35 - 2 Nov 2007, 16:20. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Merci pour vos réponses.
- Corinne, je sais que mon coquillage ne lit que les CD, mais je comptais passer par mon Mac Book en FireWire pour compliquer les choses. ![]() - Merci pour l'info Triskell, tu confirme mes craintes. C'est pour ça que je suis Très prudent dans la recherche des CD Panther, les annonces n'étant pas toujours très claires à ce sujet. ![]() - SpacetitoX, je sais que se sera lent, mais je ne lui demande aujourd'hui qu'un travail basique qu'un G3 accompli très bien. ![]() Je repars à la recherche des CD universels de 10.3 de la palourde perdue. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 22 Jun 2006 Lieu : Saint Maur des Fossés (94) Membre no 63 448 ![]() |
CITATION(azulseco @ 18 Feb 2007, 09:49) [snapback]2110318[/snapback] - Corinne, je sais que mon coquillage ne lit que les CD, mais je comptais passer par mon Mac Book en FireWire pour compliquer les choses. ![]() Effectivement ça marche bien, j'ai fait une installation d'OS X en version DVD de cette manière : j'ai mis le DVD de Tiger dans mon PowerBook, je l'ai démarré en mode disque cible, relié à ma Palourde FW et j'ai pu ainsi installer le Tigre sur cette dernière. En fait moi aussi j'aime compliquer les choses car, pour être précis, j'ai fait avant cela une première installation (pour tester le fonctionnement de 10.4 sur l'iBook sans effacer 10.3 qui marchait bien dessus) non pas sur le disque dur de la Palourde mais sur un disque externe en FW 800 chaîné au PowerBook, tout ça à partir de la Palourde qui, une fois le PowerBook retiré de la chaîne à la fin de l'installation, démarrait sans problème sur le disque externe (cette fois branché en FW 400 bien sûr) Tout le monde a suivi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(titou2c @ 21 Feb 2007, 15:36) [snapback]2114508[/snapback] Tout le monde a suivi ? Affirmatif!!! c'est bien réalisé... Et on voit encore une fois l'utilité du DD externe! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 11:21 |