![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis une dizaine d'années, je suis volontaire à l'ANRS (LAgence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales). L'ANRS cherche de nouveaux volontaires pour participer à un essai vaccinal et a lancé une nouvelle campagne à ce sujet. Si vous vous sentez concernés et voulez vous engager pour lutter efficacement contre le sida, rendez-vous sur le site du réseau de volontaires. J'interviens dans le forum sous le nom de Jacques (volontaire 1996). Ce message a été modifié par San Kukai - 1 Dec 2006, 10:33. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Ah putain, ça me fait plaisir de lire ce post, si j'étais moins hypochondriaque, j'aurai foncé
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 20 Feb 2007, 22:08) [snapback]2113607[/snapback] Ah putain, ça me fait plaisir de lire ce post, si j'étais moins hypochondriaque, j'aurai foncé
Tu peux toujours relayer cette campagne auprès de ton entourage. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:23 |