![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis une dizaine d'années, je suis volontaire à l'ANRS (LAgence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales). L'ANRS cherche de nouveaux volontaires pour participer à un essai vaccinal et a lancé une nouvelle campagne à ce sujet. Si vous vous sentez concernés et voulez vous engager pour lutter efficacement contre le sida, rendez-vous sur le site du réseau de volontaires. J'interviens dans le forum sous le nom de Jacques (volontaire 1996). Ce message a été modifié par San Kukai - 1 Dec 2006, 10:33. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Je te félicite sincèrement pour ta démarche. La campagne importante de l'ANRS semble porter ses fruits. De nombreuses personnes ont offert de participer au réseau de volontaires. Merci de nous tenir informé de la suite qui sera donnée à ta demande. C'est par le retour d'expériences que l'on peut en effet attirer d'autres participants. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:30 |