![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Aug 2006 Membre no 67 017 ![]() |
Bonjour tout le monde, je potasse ce sujet bien interressant depuis au moins une heure...
Pour ma part, j'ai démissionné, je pars definitivement dans un mois car j'en avais marre de me faire exploiter, comme on dit c'est en mangeant de la m**** qu'on sait le goùt que ca a, ainsi je ne me ferais plus avoir ! Niveau Bac pro communication graphique, 26 ans, 8 ans et demi a bosser dans l'agence, 39 heures, plus de 13e mois depuis très longtemps, pas de primes, plus d'augmentation annuelle comme écrit dans la convention collective, pas d'heures sup payées, ticket restau quand même (merci...), 1460 E Net par mois. Ah et très important : ambiance foireuse et reflexions douteuses ![]() Allez, l'herbe est plus verte ailleurs ! Je me lance en free tout en me trouvant un autre boulot, sinon je suis sur de m'écraser lamentablement.... Bon courage aux autres ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:44 |