![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7 Dec 2006 Membre no 75 102 ![]() |
salut
j'ai acheté une webcam zicplay messenger pro pour l'installer sur mon Ibook et chatter sur MSN cette webcam est indiquée comme comptaible mac OSX ma version de msn est : 601.dmg merci de m'indiquer si vous avez la solution |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 961 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Pour le micro c'est normal, il fauut un micro amplifié, le signal délivré par un micro classique est trop faible pour ton entrée (j'ai eu le même problème, résolu en branchant ledit micro sur l'adaptateur audio USB Griffin que j'avais)
-------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
Guest_PascalBS_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(regiscorrs @ 15 Jan 2007, 12:42) [snapback]2062377[/snapback] Pour le micro c'est normal, il fauut un micro amplifié, le signal délivré par un micro classique est trop faible pour ton entrée (j'ai eu le même problème, résolu en branchant ledit micro sur l'adaptateur audio USB Griffin que j'avais) Bon, moi j'ai une webcam Zicplay VX6 avec micro integre et je n'ai pas de son ni en video seule, ni sur Skype. De plus lorsque je fais un enregistrement video en selectionnant le micro de la webcam QuickTime n'arrive pas a lire le fichier. Est-ce qu'il faut amplifier le signal provenant du micro? Mais comment faire il n'y a qu'un fil allant sur une prise USB qu'on connecte sur une entre USB du MAC? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:21 |