![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8 Oct 2006 Membre no 69 984 ![]() |
Voici un post avec des infos un peu plus complètes sur la compatibilité de la QCpro 5000
https://sourceforge.net/forum/message.php?msg_id=4133153 "l'affaire est claire" comme diraient certains. Je la commande ! ![]() Ce message a été modifié par saroja - 1 Feb 2007, 14:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 30 Jan 2002 Lieu : Presqu'île de Guérande (44) Membre no 1 924 ![]() |
CITATION(saroja @ 1 Feb 2007, 05:12) [snapback]2086558[/snapback] Voici un post avec des infos un peu plus complètes sur la compatibilité de la QCpro 5000 https://sourceforge.net/forum/message.php?msg_id=4133153 "l'affaire est claire" comme diraient certains. Je la commande ! ![]() Bonjour, Moi je l'ai depuis 2 jours, et suis tout à fait d'accord avec le commentaire de "sourceforge" Ca marche sous Skype iChat "voit" une webcam mais ne fonctionne pas A moins que quelqu'un ait une astuce à ce sujet? N'ayant jamais eu ce genre d'accessoire auparavant, j'avais été m'enquiquiner à vouloir installer un driver Logitech qui ne sert apparemment strictement à rien, je l'ai donc mis à la poubelle au bout de quelques dizaines de minutes d'essais et ça marche très bien sans rien de particulier sur mon G5 avec l'OS dernier carat Je me suis décidé pour cause "d'urgence" car j'attendais depuis plusieurs mois le successeur de iSight et comme Apple ne semble pas loquace sur le sujet.... Addenda Suite à mes premiers essais, j'ai 2 questions 1- Une sur la vidéo Entre mon Mac - G5 - et un iMac 20" j'ai des problèmes de vidéo: Images saccadées. Une idée ou un conseil pour essayer d'améliorer cela? 2 - Une sur l'audio Avec un PC; Image vidéo impeccable, son impeccable de mon côté, mais très mauvaise réception de l'autre côté. Genre "coup de téléphone avec Freebox" (ce qui est également mon cas) quand ça merdoie régulièrement en zone non dégroupée. Là aussi: Un conseil ou un réglage à suggérer? Merci ![]() Ce message a été modifié par weaver - 19 Feb 2007, 10:30. -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:26 |