![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Certains possesseur de MacBook de la première heure ont été touché par un problème de jaunissement de coque. En effet après quelques jours d'utilisation, certains ont remarqué des tache jaunâtre/grisâtre plus ou moins importantes sous le clavier.
Un site recensant les utilisateurs touché avait même été créé pour tenter de faire reconnaître le problème à Apple qui jusque là faisait la sourde oreille. ![]() Apple a maintenant reconnu le problème et accepte de remplacer les coques des MacBook touchés. Il semblerait que ce problème ne concerne uniquement les premières séries de MacBook, Apple ayant sûrement changé le plastique utilisé pour la fabrication de ses coques. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15 Feb 2007 Membre no 80 785 ![]() |
Bonjour moi j'ai acheter un macbook en septembre dernier et effectivement il a jauni presque tout de suite ... je n'y ai pas trop fait attention mais en recherchant sur les forum comment le netoyer je m'appercois que vous dites que c'est un probleme constructeur. Je voulais donc savoir comment faire pour que je me fasse changer la coque mais le probleme c'est que je l'ai acheter a la FNAC... estce qu'il faut que je passe par le SAV de la FNAC ou si il faut que je contact apple et encore comme ca fait 5 mois que je l'ai estce qu'il vont pas chippoter pour me la remplacer merci
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 7 Jun 2006 Membre no 62 605 ![]() |
CITATION(mathieu91390 @ 15 Feb 2007, 20:13) [snapback]2107653[/snapback] Bonjour moi j'ai acheter un macbook en septembre dernier et effectivement il a jauni presque tout de suite ... je n'y ai pas trop fait attention mais en recherchant sur les forum comment le netoyer je m'appercois que vous dites que c'est un probleme constructeur. Je voulais donc savoir comment faire pour que je me fasse changer la coque mais le probleme c'est que je l'ai acheter a la FNAC... estce qu'il faut que je passe par le SAV de la FNAC ou si il faut que je contact apple et encore comme ca fait 5 mois que je l'ai estce qu'il vont pas chippoter pour me la remplacer merci je ne sais pas par où tu dois passer (FNAC ou AppleCare) mais ils ne devraient pas faire de soucis pour 5 mois. Ton MacBook est sous garantie au moins 1 an. Perso, j'ai fait changer le plastique récemment (8 mois après l'achat), parce que mon nouveau bureau était trop lumineux et la coloration du plastique était devenu trop visible. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:54 |