![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
voilà tout est dans le titre ... Scourrr
![]() je suis entrain d'effectuer la numérisation de plus de 5000 photos (photos sur papier) j'aimerais classer les rouleaux dans un ordre particulier ... ce moment c'est la grande pagaille comment faire ??? je reste à l'écoute ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 208 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 16 Feb 2007, 08:22) [snapback]2108185[/snapback] voilà tout est dans le titre ... Scourrr ![]() je suis entrain d'effectuer la numérisation de plus de 5000 photos (photos sur papier) j'aimerais classer les rouleaux dans un ordre particulier ... ce moment c'est la grande pagaille comment faire ??? je reste à l'écoute ... ![]() ![]() Les rouleaux sont classés dans l'ordre chronologique de leur création (on peut juste inverser cet ordre). Au besoin tu peux déplacer des photos d'un rouleau à un autre mais si tu veux un autre classement, utilise les albums. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 16 Feb 2007, 08:40) [snapback]2108198[/snapback] CITATION(-eliot- @ 16 Feb 2007, 08:22) [snapback]2108185[/snapback] voilà tout est dans le titre ... Scourrr ![]() je suis entrain d'effectuer la numérisation de plus de 5000 photos (photos sur papier) j'aimerais classer les rouleaux dans un ordre particulier ... ce moment c'est la grande pagaille comment faire ??? je reste à l'écoute ... ![]() ![]() Les rouleaux sont classés dans l'ordre chronologique de leur création (on peut juste inverser cet ordre). Au besoin tu peux déplacer des photos d'un rouleau à un autre mais si tu veux un autre classement, utilise les albums. voilà comment j'aaaaai procédé... par pour exemple l'année 1990 et 2001 les photos ont été numérisées et déposées dans des dossiers différents en dehors d'iphoto ... et ces dossiers ont été replis de photos mais pas forcément dans l'ordre ... un coup deux photos dans le dossier 1990 puis cinq dans le dossier 2000 puis douze dans le dossier 2001 et encore 10 dans le dossier 1990 etc ... ensuite les photos contenues dans le dossier 1990 ont été déposées dans iphoto( pomme a sur le dossier) année par année dans l'ordre en commençant par l'année 1990 puis 1991 , 1992 etc ... mais dans la bibliothèque iphoto cette ordre n'est respecté par exemple 2001 se retrouve avant 1990 alors que les années 1995 à 1999 sont dans le bon ordre ... ![]() j'ai raté quelque chose ... comment remettre de l'ordre sans passer par les albums ... ce n'est pas le but et ce n'est pas pratique ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 16 Feb 2007, 09:34. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 05:52 |