![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
voilà tout est dans le titre ... Scourrr
![]() je suis entrain d'effectuer la numérisation de plus de 5000 photos (photos sur papier) j'aimerais classer les rouleaux dans un ordre particulier ... ce moment c'est la grande pagaille comment faire ??? je reste à l'écoute ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 208 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 16 Feb 2007, 08:22) [snapback]2108185[/snapback] voilà tout est dans le titre ... Scourrr ![]() je suis entrain d'effectuer la numérisation de plus de 5000 photos (photos sur papier) j'aimerais classer les rouleaux dans un ordre particulier ... ce moment c'est la grande pagaille comment faire ??? je reste à l'écoute ... ![]() ![]() Les rouleaux sont classés dans l'ordre chronologique de leur création (on peut juste inverser cet ordre). Au besoin tu peux déplacer des photos d'un rouleau à un autre mais si tu veux un autre classement, utilise les albums. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 05:52 |