![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 17 Oct 2005 Membre no 48 122 ![]() |
Bonjour,
Il y a quelques temps, je suis venu sur ce forum parce que la boule de défilement de ma mighty mouse ne fonctionnait plus. J'ai eu ma réponse : la boule est encrassée, il faut la nettoyer. Un lien (fort bien fait d'ailleurs) montrait comment démonter la mighty mouse pour y accéder. Le seul hic était le temps passé et l'extrême précaution qu'il fallait apporter à cette manipulation (non prévue par le constructeur). N'ayant pas le temps à ce moment-là, j'ai renoncé à la boule de défilement Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour me pencher sur ce problème. Cependant, avant de démonter, j'ai pris un chiffon imbibé de produit à vitres et j'ai frotté ma boule pendant quelques minutes. Lorsque celle-ci parut propre, j'ai testé, et là miracle : elle fonctionnait comme une neuve ! Morale : je vais attendre un peu avant de dépecer la souris Ce message est purement informatif mais je pense qu'il peut intéresser bon nombre de personnes. Cordialement, bmf. Ce message a été modifié par bmf - 26 Jan 2007, 17:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
J'ai trouvé une solution moins radicale qu'à l'alcool et plus efficace
Je prend un cure-dent, ![]() que je coupe dans la longueur, pour le desépaissir, ![]() je l'humidifie pour rendre le bois souple et ne pas laisser de morceaux dans la mighty (s'il etait sec) j'ecoute de quel coté la boule ne marche pas (haut en bas pour aller vers le bas, etc.) Et aprés je vais chercher la saleté ![]() ![]() Voila ça marche tout le temps chez moi! Et je le fais 2/4 fois par semaine -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 16:59 |