![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous, je m'essaye une avec iWeb, pour mettre en ligne des photos et en fait j'utilise le thème photo avec le diaporama ; mais je me retrouve avec une fenêtre style "iTunes2" pas du tout élegante et je ne sais pas comment modifier son apparence ; il doit bien y avoir une possibilité de modifier l'apparence des openwindow ?
-------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 463 ![]() |
J'ai pu aller recuperer ton archive, et je viens de tester, mais ca ne fonctionne pas chez moi, je me retrouve avec une page vierge ayant pour titre "le bob"????
Je vais continuer à chercher... -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 11 Feb 2004 Membre no 14 686 ![]() |
CITATION(cedbh @ 19 Jan 2007, 09:36) [snapback]2067970[/snapback] J'ai pu aller recuperer ton archive, et je viens de tester, mais ca ne fonctionne pas chez moi, je me retrouve avec une page vierge ayant pour titre "le bob"???? Je vais continuer à chercher... J'ai rencontrer le même problème, en fait il faut copier le dossier slideshow à la RACINE de ton site FTP. Même si ton site internet se trouve dans ftp://toto.fr/monsite/ il faut mettre le dossier slideshow dans ftp://toto.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 18:58 |