![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 776 ![]() |
Je suis vert enfin plus gris, je ne sais pourquoi cet après midi en nettoyant mon écran 24", donc le nez bien dessus je constate deux trainées de 3 à 4 cm, diffuses, globalement rectiligne du haut vers le bas...
Genre de la poussière "aspirée" entre la dalle et l'éclairage de la dalle, à respectivement 1cm et 3 cm de l'iSight intégrée... Quelqu'un a déja vu un truc du genre ? Non je ne vis pas dans un chantier ![]() ![]() La fente en haut derrière l'iMac c'est une aspiration ou une sortie d'air ? Si quelqu'un a une idée, je pense que le support ne voudra jamais me changer quoi que ce soit ![]() Neville tout triste et qui ne voit plus que çà |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25 Jun 2004 Membre no 20 459 ![]() |
En realité je n'avais meme pas vu ! C'est la personne a qui je devais le vendre
C'est tres significatif sur un fond bleu uni , les traces importantes partent du haut de l'ecran sous la camera,se diffuses en oblique du haut vers le bas ! largeur de 1 vers 3 cm pour 3 ou 4 cm de long Une autre tache sombre en haut a gauche,une en haut a droite,une en bas a gauche Face a l'ecran tu ne vois que les taches sombre et si tu regarde de profil tu vois des taches sombre et entre celle ci des taches plus claires (plus lumineuse) que le reste de l'ecran Difficile d'etre plus precis , a la limite laisse moi un tel en mp ! C'est imac 24" commandé sur l'apple expo Pour le sav de clg il ne fait pas de doute que c'est la dalle qui est morte , delais de 2 semaines si tout va bien..... Ce qui veux dire que le sav commande une dalle rapidement chez apple , qu'apple l'ai en stock , qu'il la livre rapidement etc etc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 21:52 |