![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 776 ![]() |
Je suis vert enfin plus gris, je ne sais pourquoi cet après midi en nettoyant mon écran 24", donc le nez bien dessus je constate deux trainées de 3 à 4 cm, diffuses, globalement rectiligne du haut vers le bas...
Genre de la poussière "aspirée" entre la dalle et l'éclairage de la dalle, à respectivement 1cm et 3 cm de l'iSight intégrée... Quelqu'un a déja vu un truc du genre ? Non je ne vis pas dans un chantier ![]() ![]() La fente en haut derrière l'iMac c'est une aspiration ou une sortie d'air ? Si quelqu'un a une idée, je pense que le support ne voudra jamais me changer quoi que ce soit ![]() Neville tout triste et qui ne voit plus que çà |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 776 ![]() |
Bonjour Camille,
Peux tu préciser un peu ce que cela faisait sur ton écran ? Pour ma part, je ne les vois vraiment que sur un fond blanc, sinon seule l'une d'entre elle s'entrevois sur mon fond bleu... elle est légèrement plus sombre, mesure 2 à 3 cm de long pour 2mm de large et n'est pas parfaitement rectiligne... elle décrit mm une légère courbe... Sur que iMac es tu ? Que t-ont ils proposé ? Changement de dalle ? Quel délai ? Neville |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 21:58 |