![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 4 Feb 2007 Lieu : Suisse Membre no 79 909 ![]() |
Bonjour à tous!
Vous voulez savoir ce qui m'a fait switché (mis à part plein d'autres arguments) ? "ctrl + alt + pomme + 8" tadaaamm!!! marrant nan? Je sais ça ne sert à rien mais fun tout de même!! ![]() -------------------- iMac 20" Intel Core Duo/2 GHz/250 GB/2Go/OS X.4.10 - Powerbook G4 17"/1,5 GHz/160 GB/2Go/OS X.4.10
iPod 20 GB 2e g. - iPod 20 GB 2e g. avec écran mort qui me sert de DD externe mes compos pour ceux qui aiment le breakbeat new school... 1 switch à mon actif |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Avant de dire un turc de plus qui sert a rien on pense aux handicapés, cette fonction permet tout simplement a certain mal voyant de pouvoir enfin voir grace aux gros contrastes .
![]() Comme enka et dexter_ l'ont signalé. OSx est bourré de fonction fun mais celle là ne l'est pas ![]() Sinon laissé appuyé sur Shift et minimisé une fenetre, ou ouvrir dashboard ou shift + Exposé ça c'est juste fun. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 10 Feb 2007, 01:46. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
CITATION(SpacetitoX @ 10 Feb 2007, 01:42) [snapback]2100157[/snapback] Sinon laissé appuyé sur Shift et minimisé une fenetre, ou ouvrir dashboard ou shift + Exposé ça c'est juste fun. Je connaissais pas, encore un truc de plus à faire quand on s'ennuie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 20:39 |