![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 116 ![]() |
Je ne l'ai vu qu'à la Fnac St Lazare, il s'agit de la marque Zicplay (Talkcam Messenger Pro) avec un très honnete capteur Cmos de 480k le tout en Usb2 s'il vous plait et et et ....compatible Mac OsX (frappé sur l'emballage du logo mac OsX) !!!!!!
Elle marche super bien sur yahoo Messenger et surtout elle marche impeccablement avec Ichat (pour peu qu'on installe ichatUsbcam 2.1 et IOXWebcamX-1.1) La Cam coute seulement 19,90 Euros (oui oui !!!) Je ne l'ai trouvé qu'a St Lazare (j'en ai acheté une pour le G4 de ma petite soeur qui va switcher elle aussi ! et une pour moi (là elle subira le démontage et la repeinte en blanc pour ne pas jurer avec l'imac G5 !!!!) ![]() Ce message a été modifié par chaosbc - 8 Aug 2006, 23:41. -------------------- Hackintosh Mavericks (Carte mère Gygabyte G31M-ES2L+2xFirewire 400+Intel Core2Quad Q8300 @2,5Ghz+4Go DDR+HD 4 To+nVidia GeForce 9500 GT 1Go, Graveur Optiarc DVD RW AD-5200S
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Bon apparemment il n'y plus personne; En tout cas je viens d'acheter la Hercules Deluxe et elle marche parfaitement avec Skype.
-------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:06 |