![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28 Sep 2002 Lieu : Amsterdam, Netherlands Membre no 3 825 ![]() |
Je cherche a mettre en place en reseau local des webcam sur PC et Mac.
Netmeeting fonctionne tres bien sur PC (video fluide + son), mais n'existe pas sur nos plateformes. Quelle est la meilleure alternative cross-platform? Merci d'avance. -------------------- tibook 400. 384 ram. un vélo.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Tout a été dit ! J'avais pas trouvé ces renseignements
QUOTE Ce n'est pas une version BETA mais ALPHA .
Vous savez ce que cela veut dire ? Pas vraiment... QUOTE En plus , c'est une version Carbon, elle n'est pas encore cocoa.
Donc ... Pas de soucis pour le systeme Pas de kernel possibles Pas de destruction de matériel Je ne maîtrise pas assez suffisament la technique pour comprendre ça tout seul sans qu'on m'explique. QUOTE d'autres soucis ???
Non. Très gros ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 05:06 |