![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28 Sep 2002 Lieu : Amsterdam, Netherlands Membre no 3 825 ![]() |
Je cherche a mettre en place en reseau local des webcam sur PC et Mac.
Netmeeting fonctionne tres bien sur PC (video fluide + son), mais n'existe pas sur nos plateformes. Quelle est la meilleure alternative cross-platform? Merci d'avance. -------------------- tibook 400. 384 ram. un vélo.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE moi, ce que je voulais surtout savoir, c'est que hormis les bugs inévitables, est-ce que cette version test n'allait pas me foutre le bordel dans le systême...car elle set déconseillée aux débutants...et pas mal parlent de mettre les mains dans le cambouis.
Bon, Je vous signale qu'il y a AUSSI un site pour ivisit en français ... http://www.chez.com/ivisit/index.html Ensuite ... Tout a été dit ! Ce n'est pas une version BETA mais ALPHA . Vous savez ce que cela veut dire ? En plus , c'est une version Carbon, elle n'est pas encore cocoa. Donc ... Pas de soucis pour le systeme Pas de kernel possibles Pas de destruction de matériel Elle est simplement lente , mal ficelée , mal présentée , issue directement du monde wintel Mais elle est extraordinairement stable . Vous pouvez l'utiliser via le serveur ou via l'ip directe. Si necessaire , chargez d'abord TURBOMEM , puis Ivisit. Ensuite faites quitter les autres applications inutiles, le finder, puis turbomem, il vous restera QUE ivisit , et ce sera plus rapide ... ![]() d'autres soucis ??? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 05:03 |