![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 988 ![]() |
J'ai essayé le test Power Fractal et j'aimerais comparer mes chiffres...
Le soft est disponible gratuitement ici: http://daugerresearch.com/fractals/powerfractal.shtml Ma config: eMac G4 1.25Ghz - Tiger 1Go Ram Résultat : 5006,5 Megaflop en 2.7 sec. Ce message a été modifié par KLinker - 2 Feb 2007, 21:45. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
bien-sûr, mais (enfin j'ai pas non plus très bien saisi pourquoi), a priori, la valeur par défaut de Maximum Count ne donnera par le résultat maximum possible de MegaFlops, et par exemple sur mon C2D je passe de 7200 et quelque à plus de 8000 (pour le cas avec des truc lancés autour, mais on s'en fout), puis ça sature passée une certaine valeur
donc soit faut indiquer cette "valeur de saturation" et à partir de combien ça n'augmente plus, soit tout le monde doit faire les tests avec la valeur max (en considérant que toutes les machines devraient arriver à une limite avec une valeur inférieure ou égale à la valeur max proposée) mais j'ai peut-être rien compris aussi à ce réglage ![]() Ce message a été modifié par pardon - 6 Feb 2007, 13:26. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 19:01 |