![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 4 Feb 2007 Lieu : Suisse Membre no 79 909 ![]() |
Bonjour à tous!
Vous voulez savoir ce qui m'a fait switché (mis à part plein d'autres arguments) ? "ctrl + alt + pomme + 8" tadaaamm!!! marrant nan? Je sais ça ne sert à rien mais fun tout de même!! ![]() -------------------- iMac 20" Intel Core Duo/2 GHz/250 GB/2Go/OS X.4.10 - Powerbook G4 17"/1,5 GHz/160 GB/2Go/OS X.4.10
iPod 20 GB 2e g. - iPod 20 GB 2e g. avec écran mort qui me sert de DD externe mes compos pour ceux qui aiment le breakbeat new school... 1 switch à mon actif |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 4 Jun 2004 Lieu : Marne la Vallée Membre no 19 597 ![]() |
CITATION(sexappeul @ 5 Feb 2007, 16:58) [snapback]2093072[/snapback] Bonjour à tous! Vous voulez savoir ce qui m'a fait switché (mis à part plein d'autres arguments) ? "ctrl + alt + pomme + 8" tadaaamm!!! marrant nan? Je sais ça ne sert à rien mais fun tout de même!! ![]() Si, si, ça peut servir... Par exemple, installe un mac dans une voiture, avec un soft GPS (genre RouteBuddy). Si tu veux pas t'en prendre plein la figure quand tu roules la nuit avec un écran blanc, inverser l'écran est plutôt utile. Bon je sais, c'est assez restreint... mais j'ai été content de trouver cette fonction que je n'avais pas imaginé... Dans le meme genre, j'imagine que c'est assez utile pour tout ceux qui travaillent en milieu nocturne (moiin éblouissant...) -------------------- Guillaume
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 20:40 |