![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Hello,
juste un petit sondage parce que je vois de plus en plus de gens utiliser la 2ème possibilité du sondage, à savoir dire ou écrire "Je suis passé à Mac", "j'aime Mac", "avoir Mac".. Et pas "Je suis passé au Mac", "j'aime le Mac", "avoir un Mac". Ca me parait incorrect mais, pour être sûr -> sondage.. Merci. Ce message a été modifié par Hyp - 2 Feb 2007, 08:28. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
LE Mac, bien sûr...
![]() Je ne comprends pas pourquoi certains switcheurs disent "Passer à Mac", ou autre. Car on ne dit pas "Je passe à PC" ou "PC c'est nul", ça ne veut rien dire... Alors pourquoi ne pas appliquer la même règle au Mac ? D'autant plus que ces deux termes ont à peu près la même histoire, puisqu'ils découlent d'un nom de modèle : le Macintosh d'Apple et le PC d'IBM. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:09 |