![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonjour,
j'ai un lecteur MP3 D-Jix. Quand je copie mes fichiers MP3 de mon Mac vers ce lecteur, le mac copie aussi dans la liste de lecture des fichiers cachés qui n'apparaissent que sous une interface PC. Vous voyez surement ce que je veux dire. C'est par exemple : lavieenrose.mp3 accompagné par le fichier "._lavieenrose". Ce fichier invisible sur mac apparait sur mon lecteur et quand je veux lire un alnum, le lecteur s'arrète à chaque fichier caché et donc je suis obligé de passer manuellement à la chanson suivante. La seule solution que j'ai trouvée est de monter mon Mp3 sur un PC et d'effacer ces fichiers (un comble !). Je ne suis pas très familier d'I tunes. y a t il une autre solution ? -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 26 Feb 2005 Membre no 33 936 ![]() |
-------------------- Leo | MacBook
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
CITATION(dd7 @ 2 Feb 2007, 12:01) [snapback]2088436[/snapback] Ouaip, mais il n'est pas en UB. Ma petite application le sera. Et puis, je pourrai toujours lui ajouter d'autres fonctions ... Edit : J'ai pris du retard car la personne qui doit me faire l'icône de l'application ainsi que le .dmg a un peu de mal en ce moment ![]() Ce message a été modifié par Fotz - 2 Feb 2007, 15:14. -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Fotz @ 2 Feb 2007, 15:09) [snapback]2088661[/snapback] Ouaip, mais il n'est pas en UB. Pour ce que c'est, je pense que Rosetta ne ramera pas quand même ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 Feb 2007, 16:44) [snapback]2088807[/snapback] CITATION(Fotz @ 2 Feb 2007, 15:09) [snapback]2088661[/snapback] Ouaip, mais il n'est pas en UB. Pour ce que c'est, je pense que Rosetta ne ramera pas quand même ![]() Bah je n'ai jamais dit le contraire. En revanche, ce qui me fait bien rire, c'est que le développeur de FinderCleaner ait mis en place un système de donation pour son application alors que j'ai même pas mis 115 min. pour coder la même chose. Il ose affirmer qu'il fait ça sur son temps libre et que ça lui prends du temps !!! Y a quand de l'abus dès fois ![]() -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Fotz @ 2 Feb 2007, 17:03) [snapback]2088831[/snapback] CITATION(guerom00 @ 2 Feb 2007, 16:44) [snapback]2088807[/snapback] CITATION(Fotz @ 2 Feb 2007, 15:09) [snapback]2088661[/snapback] Ouaip, mais il n'est pas en UB. Pour ce que c'est, je pense que Rosetta ne ramera pas quand même ![]() Bah je n'ai jamais dit le contraire. En revanche, ce qui me fait bien rire, c'est que le développeur de FinderCleaner ait mis en place un système de donation pour son application alors que j'ai même pas mis 115 min. pour coder la même chose. Il ose affirmer qu'il fait ça sur son temps libre et que ça lui prends du temps !!! Y a quand de l'abus dès fois ![]() Bah tu serais pas content qu'on te fasse une donation, toi ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 2 Feb 2007, 17:28) [snapback]2088869[/snapback] CITATION(Fotz @ 2 Feb 2007, 17:03) [snapback]2088831[/snapback] CITATION(guerom00 @ 2 Feb 2007, 16:44) [snapback]2088807[/snapback] CITATION(Fotz @ 2 Feb 2007, 15:09) [snapback]2088661[/snapback] Ouaip, mais il n'est pas en UB. Pour ce que c'est, je pense que Rosetta ne ramera pas quand même ![]() Bah je n'ai jamais dit le contraire. En revanche, ce qui me fait bien rire, c'est que le développeur de FinderCleaner ait mis en place un système de donation pour son application alors que j'ai même pas mis 115 min. pour coder la même chose. Il ose affirmer qu'il fait ça sur son temps libre et que ça lui prends du temps !!! Y a quand de l'abus dès fois ![]() Bah tu serais pas content qu'on te fasse une donation, toi ? ![]() Bah en fait non. Je ne dis pas, si j'avais fait un programme qui demande énormément d'investissement (en temps, etc.), peut-être que je mettrai en place un système de donations. Mais là, il lui a fallu seulement 15 min. de travail, donc c'est un peu se moquer du monde -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 11:56 |