![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8 Oct 2006 Membre no 69 984 ![]() |
Bonjour,
je suis aussi en train de me prendre la tête pour trouver une webcam qui fonctionne avec le MacPro. A propos de la Quickcam 5000, savez vous comment faire pour savoir si on achète la "bonne" version ? Vu les notes sur Macam, mais est ce que ce genre d'infos est dispo sur lq boite (vendor ID, product ID ?) Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30 Dec 2005 Membre no 52 569 ![]() |
CITATION(saroja @ 29 Jan 2007, 21:54) [snapback]2082537[/snapback] Bonjour, je suis aussi en train de me prendre la tête pour trouver une webcam qui fonctionne avec le MacPro. A propos de la Quickcam 5000, savez vous comment faire pour savoir si on achète la "bonne" version ? Vu les notes sur Macam, mais est ce que ce genre d'infos est dispo sur lq boite (vendor ID, product ID ?) Merci d'avance Je n'ai vu aucune info particulière qui permette de distinguer les 2 versions. J'aurais tendance à croire que les nouvelles webcam produites sont toutes des "news", reste à savoir s'il y a des "old" en stock. J'ai acheté la mienne sur Internet, via Pixmania. Ce message a été modifié par dubuz - 29 Jan 2007, 23:16. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:15 |