![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
Salut à tous,
Les MacBook ont un problème de lecture de cd's dès qu'ils ont la moindre petite minuscule rayure/trace de doigts... J'ai plusieurs CD's qui font planter iTunes sur un titre précis (toujours au même endroit du même titre) en importation et en lecture. Il y a pourtant plein d'autres CD's (souvent très rayés) qui passent très bien... Il y a plusieurs topics sur le forum Apple qui témoignent de ce problème, j'ai testé ces mêmes cd's sur un MacBook en magasin hier et ça faisait la même chose. Les CD's passaient par contre très bien sur les iMac et les MacBookPro! Pourriez-vous m'aider à définir si c'est un problème "isolé" qui concerne une minorité d'ordinateurs (dans ce cas il faudrait trouver la série déficiente) ou si c'est un problème qui concerne TOUS les MacBooks? Merci à vous, essayez d'importer vos CD's (légèrement endommagés) sur votre MacBook! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 Jan 2007 Membre no 79 207 ![]() |
Bonjour,
J'ai mon Macbook depuis 6 jours et ai mis une bonne partie de ma CDthèque sur iTunes. Je rencontre aussi le problème : 1 fois le lecteur a tourné sans laisser la main dans iTunes. Pour quelques autres CD, iTunes ferme purement et simplement, toujours au même endroit sur le CD. J'ai le superdrive MATSHITADVD-R UJ-857D. J'ai appelé le support Apple et la personne (qui n'avait pas l'air de déjà connaitre le problème) m'a conseillé de mettre à jour le pilote du lecteur. Elle n'a pas su me dire où le trouver sur le site Apple et j'attends toujours son appel... J'ai bien trouvé une mise à jour mais qui n'a pas de raison d'être sur mon ordinateur. Je n'ai pas constaté que ce soit avec tel ou tel type de CD : original, gravé, avec ou sans déco, j'ai eu le problème avec divers CD. Je suis preneur d'une solution... J'ai acheté mon ordinateur sur l'Apple store en ligne. Pensez-vous qu'ils peuvent changer le superdrive dans un magasin Apple ? Cela ne semble pas être la solution cependant au vu de ce qui est écrit plus haut... -------------------- Macbook blanc avec Intel CoreDuo 2 à 2 GHz, 2 Go ram. iPod Nano 8Go.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:20 |