![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
Salut à tous,
Les MacBook ont un problème de lecture de cd's dès qu'ils ont la moindre petite minuscule rayure/trace de doigts... J'ai plusieurs CD's qui font planter iTunes sur un titre précis (toujours au même endroit du même titre) en importation et en lecture. Il y a pourtant plein d'autres CD's (souvent très rayés) qui passent très bien... Il y a plusieurs topics sur le forum Apple qui témoignent de ce problème, j'ai testé ces mêmes cd's sur un MacBook en magasin hier et ça faisait la même chose. Les CD's passaient par contre très bien sur les iMac et les MacBookPro! Pourriez-vous m'aider à définir si c'est un problème "isolé" qui concerne une minorité d'ordinateurs (dans ce cas il faudrait trouver la série déficiente) ou si c'est un problème qui concerne TOUS les MacBooks? Merci à vous, essayez d'importer vos CD's (légèrement endommagés) sur votre MacBook! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 450 ![]() |
Ca fait peur tout ces problème de superdrive quand même.
![]() Sur mon MacBook Pro Core Duo 17" en tout cas, je trouve le superdrive excellent, c'est un Matsushita UJ-846 qui ne semble pas être le même que pour le MBP 15" et le MacBook. J'ai testé avec des vieux CD rayés, lecture sans soucis, j'ai même réussi à ripper un vieux CD audio avec des petits trous dans la couche de métal. ![]() --------------------
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 450 ![]() |
CITATION(orangeroad @ 26 Jan 2007, 11:32) [snapback]2077684[/snapback] Ca fait peur tout ces problème de superdrive quand même. ![]() Sur mon MacBook Pro Core Duo 17" en tout cas, je trouve le superdrive excellent, c'est un Matsushita UJ-846 qui ne semble pas être le même que pour le MBP 15" et le MacBook. J'ai testé avec des vieux CD rayés, lecture sans soucis, j'ai même réussi à ripper un vieux CD audio avec des petits trous dans la couche de métal. ![]() Ce n'était pas mon but. ![]() Juste que je me demande pourquoi ne pas utiliser le même superdrive que le MBP 17" qui lui ne semble pas avoir de problèmes. ![]() --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:10 |