IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

> Mise à jour 9.2.1
Options
Fang
posté 25 Sep 2001, 16:13
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 4 May 2001
Membre no 213

Voilà, petit message rapide, il me semble avoir lu que cette mise à jour apportait son petit lot de problème, quelqu'un pourrait-il m'en faie une PETITE liste RAPIDE ? Pas besoin de beaucoup de détails, juste savoir s'il est bon de remplacer certaines extensions par d'anciennes versions par exemple, notament avec OT il me semble.

Ou bien si vous avez quelques URL qui ressencent ces problème, je prends aussi, merci beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TECHIE
posté 11 Oct 2001, 13:15
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Sep 2001
Membre no 798

Si tu ne vois finalement rien, je te propose un petit truc:
Récupère Interarchy ou un petit soft capable de monitorer tes connexions.
Débrouille toi pour qu'il soit lancé au démarrage de la machine et laisse ta machine se connecter.
Vérifie les connexions qui sont ouvertes à ce moment là: vers quel serveur ou adresse ta machine cherche à se connecter et peut être là auras-tu ta réponse.
Si l'ouverture de connexion ne cherche à se connecter nulle part, le problème vient peut être de Remote access ou de ta pile IP. Si tu te connectes sur un site précis, recherche les éventuels softs liés à ce site (éditeurde softs, FAI, no sé, il y en a).
Sinon trashe tes prefs, voire, réinstalle la pile Open Transport & débranche le fil du téléphone avant de trouver le loup.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 03:49