IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pb: images et PHP, s'affiche parfaitement en local...
Options
bpmc
posté 22 Jan 2007, 16:57
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Jan 2002
Membre no 1 849

Bonjour,
j'ai commencer à m'intéresser au PHP depuis, avant hier, pour des raisons pratiques et par goût pour les choses que je ne connais pas... donc autant dire que c'est très récent... rolleyes.gif

bref! j'ai fait une mise en page classique avec Dreamweaver 8 en HTML ; l'un des liens pointe vers un fichier en PHP avec la page HTML en modèle auquel j'ai ajouté du PHP par "echo".

En local la page s'affiche parfaitement avec les images et le code PHP et un style CSS, mais sur l'adresse free (est-elle compatible ?) que j'utilise pour faire des essais, seules mes lignes de codes (le texte s'affiche correctement, mais sans le CSS) en revanche, aucune de mes images ne sont visibles...
qq chose m'échappe... unsure.gif

J'ai regardé un peu partout, je ne vois pas la méthode qui appellerait la page contenant ces lignes de code PHP à l'endroit précis ou je la veux... blink.gif
Je ne sais pas si c'est très clair. Désolée pour les termes que j'emploie... mais j'apprends vite wink.gif

l'adresse ici pointer Bibliographies/photos.

d'avance merci XXXXXXXXXXXXXXXX fois pour vos conseils.

--------------------
Imac 24" blanc- Tiger 10.4.11- 3GO ram - Tablette Intuos3 - ddur ext minipartner 250 GO- PB 667 - imprimante canon IP5200
scanner Epson V500
Imac 20" alu - Léopard 10.5.5- 3GO ram - ddur ext minipartner 350GO
Cube 450
PW 667
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- bpmc   Pb: images et PHP   22 Jan 2007, 16:57
- - bpmc   ben... ça marche en fait. OOppss désolé. Mais ...   22 Jan 2007, 17:22

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:49