![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 776 ![]() |
Salut à vous
Je voudrais faire migrer les mails d'Entourage vers Thunderbird, mais quand je vais dans "Outils/Importer/Courrier" dans Thunderbird, j'ai que Communicator et Eudora dans la liste des programmes ... Et malheureusement j'avais pas coché l'option "laisser les messages sur le serveur" dans Entourage. A part transférer tous les messages vers une autre boîte mail avant de désinstaller Entourage quelqu'un a-t-il une meilleure solution? -------------------- MacBook 2GHz Intel Core 2 Duo OSX 10.4.8
Jésus crie, la caravane passe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
Sachant que, dans Entourage, quand on fait glisser les dossiers vers le bureau on obtient des archives au standard MBOX et que Thunderbird est plus ou moins basé sur ce standard, j'essayerais de déposer ces archives MBOX à l'emplacement voulu pour les dossiers de Thunderbird. Mais je ne sais pas si ça marche...
-------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:24 |