![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Je voit l'iPod utilisant un OSX mobile et 2 seuls softs installés : iTunes et QuickTime , pouvant accepter quelques softs payant des " iBidules "
Ma théorie se base sur 2 choses : Apple est depuis 2 ou 3 ans de créer une " solution informatique Apple globale " , l'Apple TV et l'iPhone et le changement du nom d'Apple prouvent vraiment la direction que veut donner Steve Jobs à Apple ! Curieusement , contrairement à ceux qui pensent que c'est l'abandon des Macs , je pense que c'est la seule façon possible de faire se développer les Macs ... Par exemple , que se passerat'il à la mort plus ou moins programmée de Palm OS ? De plus le fait d'avoir un seul OS pour toutes les machines Apple serait très rentable au niveau conception . Certains avaient reproché à Sony d'avoir eu une politique de développement débile : Windows pour les PC , Palm OS pour les ordinateurs de poche , Linux pour la console. Le tout Microsoft ou le presque tout Linux aurait été plus logique . -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:14 |