![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Besançon Membre no 58 088 ![]() |
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve à la fois navrant, mais aussi d'un génial, la façon dont Apple à "ignoré" Leopard...
A la fois, toute la communauté mac attendait ca avec impatience, mais notre grand gourou IPapi en a décidé autrement. D'abord car apparemment, l'iphone c'est son grand joujou du moment, et ils devaient le présenter par rapport à l'inovation et aux brevets... en gros apple a voulu dire à Microsoft: "vous voyez... non seulement nous on sait faire des machines optimisées pour notre os, mais en plus on développe des softs presque pas buggés et en plus on se permet de bosser sur 20000 projets en même temps.... pas comme vous sur un certain vista qui a nécésité la mobilisation l'intégralité de vos effectifs pour le finir à temps... Nous chez apple, on est serains, on fait du bon boulo, et on se permet même de vous faire flipper avec les avancées de leopard qu'on ne rendra jamais public jusqu'à sa sortie... Ce message a été modifié par Herriep - 20 Jan 2007, 15:32. -------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD. MacbookPro retina 13" fin 2013 iPhone 12 128Go iPad mini retina 16Go iPad Pro M2 128Go Apple TV 4K |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:05 |