IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> export imovie vers idvd
Options
yvar
posté 16 Jan 2007, 18:38
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16 Jan 2007
Membre no 78 357



Bonjour
J'ai besoin d'une aide ! Après avoir crée une video sur imovie, je l'ai exporté sur idvd pour ne pas avoir de problème de gravure.
Tout est OK sauf que, dès que je clique dans l'application idvd, j'ai tout de suite à l'écran un thème
(VOYAGE PRINCIPAL) qu'il est impossible de supprimer. Ce clip se trouve donc à la fin de la vidéo alors qu'il n'a aucun rapport avec ce film .
Comment faire pour supprimer ce "thème" ?
Merci d'avance de m'éclairer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
yvar
posté 17 Jan 2007, 20:11
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16 Jan 2007
Membre no 78 357



merci de ton aide ;mais malgré tout ce que tu me dis, mon problème résiste ! en fait, lorsque je glisse ce thème dans la case du dessus, il revient sans arrêt dans sa case ! rien à faire ! le "petit nuage" ne fonctionne pas ! ce thème reste bien accroché ! je ne trouve aucune possibilité pour le supprimer. Je suis super contente de ma vidéo et ce "thème" vient la polluer !!!
mais la solution existe et il faut la trouver !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th November 2025 - 05:46