![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 22 Nov 2005 Lieu : Marne La Vallée Membre no 50 374 ![]() |
La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Jan 2007 Lieu : 75 Membre no 78 384 ![]() |
CITATION(Anne75 @ 19 Dec 2006, 14:49) [snapback]2027558[/snapback] La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn. Bonjour à tous, Tout d'abord je me suis baladée pas mal sur le forum afin de trouver une solution à mon problème, mais en vain... En effet je viens d'acquérir la webcam zicplay vx6, et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec amsn. J'ai tout d'abord installé le pilote livré avec (sur mon PB G4 de 09/2005), le logiciel apparait bien sur le bureau, je peux modifier les paramètres etc. Mais lorsque je veux entamer une conversation sur amsn toujours le meme message d'erreur "apple error code -9405"... Alors j'ai désinstallé le pilote et je suis allée chercher celui du site, en pensant qu'il était peut etre plus récent, mais toujours le meme message d'erreur... Je suis au bord du gouffre !!! HELP ! Bon, d'accord j'exagère un chouille mais je commence à devenir folle. Si ceux qui on fait marcher cette webcam pouvait m'expliquer comment, ... Ca serait vraiment bien et je pourrais enfin aller me coucher! Merci à vous tous et à très vite. M |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:26 |