![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous, je m'essaye une avec iWeb, pour mettre en ligne des photos et en fait j'utilise le thème photo avec le diaporama ; mais je me retrouve avec une fenêtre style "iTunes2" pas du tout élegante et je ne sais pas comment modifier son apparence ; il doit bien y avoir une possibilité de modifier l'apparence des openwindow ?
-------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : Nürnberg (DE) Membre no 27 116 ![]() |
J'essaye ce soir de publier un page sur mon site qui donne le detail avec les fichiers...
Pour le principe: - j'ai un repertoire à mettre à la racine du site avec des images et des scripts. Ce repertoire ne change jamais et n'est jamais remplacer par iWeb lors de l'exportation vers un repertoire... - ensuite, il faut remplacer un fichier (/SlideShow_assets/SlideShow.html) par une version custum (placé pour backup dans le repertoire precedent...). Ce fichier n'a pas besoin d'etre modifier, c'est juste une recopie... Et là... magie... le nouveau /SlideShow_assets/SlideShow.html lit la liste des images du diaporama demandé dans la fenetre qui ouvre le popup (comme la version "moche" apple), converti le tout à la sauce "joli" est importe les scripts et images made in apple pour .Mac (dispo directement sur .Mac et donc jamais generé par iWeb) avec une petite modif maison pour virer le reflet et utiliser les fichiers d'images reduites calculés pour la page de presentation du diaporama... la manipe est donc simple : - 1ere publication : ajout d'un repertoire - à chaque publication : remplacement d'un fichier Je publie un liens des que possible vers la page explicative... -------------------- MacBook Pro 13’’ (2018) - iPhone Xr (Red)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 19:01 |