![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous, je m'essaye une avec iWeb, pour mettre en ligne des photos et en fait j'utilise le thème photo avec le diaporama ; mais je me retrouve avec une fenêtre style "iTunes2" pas du tout élegante et je ne sais pas comment modifier son apparence ; il doit bien y avoir une possibilité de modifier l'apparence des openwindow ?
-------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : Nürnberg (DE) Membre no 27 116 ![]() |
j'ai reussi à resuperer le diaporama version .Mac sur une publication FTP...
J'ai un repertoire supplementaire, et à chque publication, il faut remplacer 1 fichier .html et le tour est joué... Mon fichier HTML utilise le format diaporama de base, le converti en diaporama .Mac et utilise des scripts un peu modifiés pour mettre en oeuvre le diaporama... 2 differences : - pas d'effet miroir (calculé par .Mac) - pas de miniature auto (calculé par .Mac), j'utilise les miniatures de la page de "listage des photos" avant le diaporama... pour la demo : http://fendt.nom.fr Ce message a été modifié par cfendt - 14 Jan 2007, 11:57. -------------------- MacBook Pro 13’’ (2018) - iPhone Xr (Red)
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 10 Dec 2005 Membre no 51 458 ![]() |
CITATION(cfendt @ 14 Jan 2007, 11:57) [snapback]2060781[/snapback] j'ai reussi à resuperer le diaporama version .Mac sur une publication FTP... J'ai un repertoire supplementaire, et à chque publication, il faut remplacer 1 fichier .html et le tour est joué... Mon fichier HTML utilise le format diaporama de base, le converti en diaporama .Mac et utilise des scripts un peu modifiés pour mettre en oeuvre le diaporama... C'est nettement mieux que le diaporama de base ! Est-ce que tu peux expliquer comment tu as fait ? A condition que cela puisse être applicable sur des sites non .Mac... -------------------- eMac G4 Combo 1,25GHz 1Go OSX 10.4.11
MacBook 2,4GHz 4Go OSX 10.7.3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 19:03 |