IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un ipod nano rose 8go, Ca existe?
Options
kittynui
posté 11 Jan 2007, 19:17
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Oct 2003
Lieu : Paris
Membre no 10 336

Hello,

Je voudrais m'acheter un Ipod nano rose sauf que je trouve que 4go c'est un peu limite pour mes chansons + photos, en me balladant sur ebay j'ai trouvé ça, donc du coup j'envoie un message au vendeur pour lui demander où il a trouvé ces ipods (car il en vend plusieurs) et il m'a répondu que c'est la version japonaise???????? blink.gif

Je savais pas que selon les pays y avait des versions plus puissantes... ou alors c'est un faux?

--------------------
Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive
Image IPB
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dexter_
posté 12 Jan 2007, 15:29
Message #2

Candidat au pal !

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

Cet iPod est assurément un faux, je crois même qu'il s'agit de la même contrefaçon que celle décrite dans ce post.

Mais on va le rappeler :
- les iPods Nano vert, rose, bleu ne sont disponibles qu'en modèle 4 Go. Le modèle 8 Go n'est que Noir ou Rouge, le modèle argent est disponible en 2 ou 4 Go.
- il n'y a pas d'iPod européen ou américain : c'est le même iPod qui est vendu dans le monde entier
- il n'y a jamais eu de tuner FM de série, ni d'enregistreur, ni de micro sur les iPods
- comme dit précédemment, les iPods Nano viennent sans CD

Et quand on achète un iPod, ou autre objet très convoité, donc contrefait, il faut d'abord aller sur le site officiel du fabricant, bien regarder à quoi il ressemble dans ses moindres détails. Après, on peut déceler plus facilement les contrefaçons grossières qui circulent sur eBay.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 06:38