![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Moi j'ai craqué pour un macbook noir
![]() Mais j'ai prévu ilife 07 (si il y a de vrai amélioration) Et leopard dans mon budget. Et si la GMA est dépassé pour leopard se serai embetant. Mais bon, je m'en racheterai un dans 2-3 ans. Sinon mes prévision pour ce soir : ![]() Alors d'abord début de la Keynote, rappel des ventes d'ipod qui ont explosés, nouveau record... Record également dans la vente de Mac... Nouveau modele pour les Imacs, avec un processeur quad. Démo de Ilife 07 Les secret de Leopard. Et enfin une derniere chose, le nouvel ipod Ce message a été modifié par daviiiiid - 9 Jan 2007, 14:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:09 |