![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme à chaque grande messe, nous allons tenter ce soir de vous faire vivre en direct la keynote de Steve Jobs. Nous aurons dans la salle plusieurs correspondants qui tenteront d'une manière ou d'une autre de nous faire passer les informations au fur et à mesure.
Nous vous communiquerons pendant la journée le lien du live. Les deux heures s'annoncent chaudes pour Ewok qui gérera avec mon soutient la transcription, car si l'on cumulait les rumeurs et petites informations glanées par-ci par là, Apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer. Remarquz, formulée ainsi, cette phrase a peu de chance de s'avérer fausse. Rendez-vous donc à 18h pour vérifier si la nouvelle configuration de nos serveurs installée au moment de l'Apple Expo supportera la charge :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Je suis très content d'une future évolution totale, enfin éventuelle évolution, mais je suis déçu je trouve que la marque perd de sont charme du fait de renouvelé sa gamme sans arrêt chaque produits devient purement commercial pour resté dans la course au plus rapide, alors qu'avant a l'époque PPC, chaque machine qui sortaient des usines étaient adoré par les "users", le G5 qui a très peut évoluer avais lui une âme alors que le MacPro qui est sont remplacent lui n'en a aucune.
Et encore le MacPro qui est une machine pro, bien plus que le MacBookPro, d'ailleur pour moi il n'y a qu'une seul machine pro dans la nouvelle gamme Apple c'est bel et bien le MacPro. Mais bon Apple a du faire des concession, choisir l'évolution rapide était leurs seul solution viable . Donc maintenant je souhaite a cette marque de réussire sont pari . Un grand merci a l'équipe de MacBi pour ce soir, bien du courage , la soirée sera longue . Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 01:19 |