![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme à chaque grande messe, nous allons tenter ce soir de vous faire vivre en direct la keynote de Steve Jobs. Nous aurons dans la salle plusieurs correspondants qui tenteront d'une manière ou d'une autre de nous faire passer les informations au fur et à mesure.
Nous vous communiquerons pendant la journée le lien du live. Les deux heures s'annoncent chaudes pour Ewok qui gérera avec mon soutient la transcription, car si l'on cumulait les rumeurs et petites informations glanées par-ci par là, Apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer. Remarquz, formulée ainsi, cette phrase a peu de chance de s'avérer fausse. Rendez-vous donc à 18h pour vérifier si la nouvelle configuration de nos serveurs installée au moment de l'Apple Expo supportera la charge :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 28 Jan 2006 Lieu : France Membre no 54 463 ![]() |
Vu que chacun met son petit grain de sel a son topic je poste le mien ...
![]() Je pense que com d'hab on devrait avoir droit pendant une heure au magnifiques chiffres d'une société magnifique avec des Stock Options magnifiques (ah non pardon pas le dernier en fait). Côté nouveauté, j'attend principalement la sortie d'iWork et iLife 07, mais sans évolutions majeures. Un petite démo de nouvelles fonctionnalités non révelées de Leopard(qui a dit Resolution Independant ???). Et pour finir le traditionnel One more thing qui présenterai quelque chose de nouveau (l'iPhone a ete un mythe, un nouvel ipod mieu p-e ou un macbook light ) Voili voilou w&s. -------------------- MacBook Pro 2,2/2go/10.5/Vista
iPhone / BeyerDynamic DT770 Pro / Pentax K10D / Canon MP600 / WD MyBook 500go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 01:08 |