![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme à chaque grande messe, nous allons tenter ce soir de vous faire vivre en direct la keynote de Steve Jobs. Nous aurons dans la salle plusieurs correspondants qui tenteront d'une manière ou d'une autre de nous faire passer les informations au fur et à mesure.
Nous vous communiquerons pendant la journée le lien du live. Les deux heures s'annoncent chaudes pour Ewok qui gérera avec mon soutient la transcription, car si l'on cumulait les rumeurs et petites informations glanées par-ci par là, Apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer. Remarquz, formulée ainsi, cette phrase a peu de chance de s'avérer fausse. Rendez-vous donc à 18h pour vérifier si la nouvelle configuration de nos serveurs installée au moment de l'Apple Expo supportera la charge :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 764 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : BOUSSE - 72 Membre no 15 915 ![]() |
Je ne suis intéressé que par ce qui touche les ordinateurs Apple... le reste (iPod, iPhone, iTV) me laisse de glace. Alors j'espère en une véritable nouveauté dans ce domaine... comme par exemple une mini-tour évolutive... qui me permette enfin de changer mon G3 beige !!!
-------------------- Hackintosh DB : CM Z77X-UD5H - Proc i5 3570K - CG MSI 6870 Twin Frozr - 16 Go Mem - Ecran NEC 24' (1920 X 1200) + second écran IIyama 17' (1280 X 1024) + 2 lecteur/graveurs Optiarc
Mac OS Mavericks - SSD 128 Go - DD 1T Windows 7 - SSD 128 Go - DD 1T Mac OS Snow Leopard :- SSD 64 Go Archives : DD 1T formaté Fat32 Mini-Hack : CM GA-H77N-WIFI - Proc. i3-3225 - 3.3 GHz - Mem. 8Go kingston DDR 3 - Lecteur optique Sony AD-7280S - Ecran BenQ RL2240H Mac OS Mavericks - SSD 64 Go Windows 7 - SSD 64 Go Snow Leopard - Archives - DD 1T |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 01:06 |