![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme à chaque grande messe, nous allons tenter ce soir de vous faire vivre en direct la keynote de Steve Jobs. Nous aurons dans la salle plusieurs correspondants qui tenteront d'une manière ou d'une autre de nous faire passer les informations au fur et à mesure.
Nous vous communiquerons pendant la journée le lien du live. Les deux heures s'annoncent chaudes pour Ewok qui gérera avec mon soutient la transcription, car si l'on cumulait les rumeurs et petites informations glanées par-ci par là, Apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer. Remarquz, formulée ainsi, cette phrase a peu de chance de s'avérer fausse. Rendez-vous donc à 18h pour vérifier si la nouvelle configuration de nos serveurs installée au moment de l'Apple Expo supportera la charge :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : Ankara, Turquie Membre no 20 557 ![]() |
Bon Courage Lionel et merci a toute l'equipe.
je sens quand meme que je vais etre deçu par cette Keynote. comme les fois precedente, je ne m'attend plus a de grosses nouveautes sauf comme d'hab a un nouvel iPod avec seulement un disque dur plus gros genre 120 Go. Enfin les rumeurs sont demoralisant car a chaque fois c'est la desillusion la plus totale. En tout cas bonne et heureuse annee @ Tous ![]() -------------------- Futur Matos:
- Nokia 8.1 ou Huawei Mate 20 Lite. pas encore décidé - 1 PC sous Win10/Linux avec 16 G de Ram 1 To de stockage SSD, Nvidia RTX 2070 Ancien Matos: - iPhone 6s / 64 Go - Mac Pro 1,1 (2006) / Os X Yosemite - Bootloader SFOTT - 7 Go RAM - Stockage: SSD 128 Go & 3 * HDD 1 To - Carte ATI HD 2600 XT - 512 Mo, d'origine Apple (Kit d'upgrade) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 01:18 |