![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme à chaque grande messe, nous allons tenter ce soir de vous faire vivre en direct la keynote de Steve Jobs. Nous aurons dans la salle plusieurs correspondants qui tenteront d'une manière ou d'une autre de nous faire passer les informations au fur et à mesure.
Nous vous communiquerons pendant la journée le lien du live. Les deux heures s'annoncent chaudes pour Ewok qui gérera avec mon soutient la transcription, car si l'on cumulait les rumeurs et petites informations glanées par-ci par là, Apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer. Remarquz, formulée ainsi, cette phrase a peu de chance de s'avérer fausse. Rendez-vous donc à 18h pour vérifier si la nouvelle configuration de nos serveurs installée au moment de l'Apple Expo supportera la charge :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : lens Membre no 8 197 ![]() |
cette news de lionel ("apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer") condamne les serveurs macbidouille à l'explosion ;-) :-)
-------------------- mac SE -> powermac 5300 -> G3 B&b 350 -> ibook 466 -> G5 1.8 -> macbook -> macbook 13" -> macbook pro retina 15" mi 2014
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 2 Jan 2006 Membre no 52 734 ![]() |
CITATION(yves62 @ 9 Jan 2007, 09:51) [snapback]2051730[/snapback] cette news de lionel ("apple serait sur le point de tout changer et de tout annoncer") condamne les serveurs macbidouille à l'explosion ;-) :-) Ce qui serait bien, c'est qu'une fois le live terminé, la page d'info ne se rafraichisse plus toutes les 30 secondes ou 1 minute automatiquement, comme c'était le cas à l'Apple Expo. Je me souviens avoir ragé de devoir refaire défiler la page pour retrouver où j'en étais plusieurs fois alors que le live était terminé et que plus aucun ajout ne se faisait. En plus, ce rafraichissement provoquait une charge serveur inutile (Remarquez, c'était peut-être pour tester les serveurs justement ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 01:13 |