![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
salut a tous,
j'ai egalement acheté a la fnac la zicplay VX6 et elle marche nickel apres installation du logiciel/driver fourni sur le CD. elle marche sur quicktime, ichat (avec bien sûr ichatusbcam), et skype. aucune config necessaire. par contre, avec amsn, le logiciel la voit (dans les prefs), mais impossible de communiquer avec l'image avec un autre user (PC ou mac, msn ou amsn)... pourquoi ??? -------------------- MacBook Pro 2017
IPhone 13 128go Ipad 6 32go AirPods 2 sans fils Apple Watch 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:34 |