![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 20 Sep 2004 Lieu : CH Membre no 23 896 ![]() |
Bonjour,
Après plusieurs recherches d'informations sur le net, Je viens de m'acheter une quickcam Pro 5000 de logitech. Et je le confirme elle fonctionne très bien sans aucun driver avec Skype sur mon Mac mini intel et sur mon Ibook G4 (OSX 10.4.8). Et pour essayer des effets sympa "à la Photo booth", j'utilise Funny Photographer que vous pouvez trouvez là. Par contre Ichat ne fontionne pas, mais je ne l'utilise pas. En voilà une bonne nouvelle... ![]() -------------------- "Dans le doute Absinthe toi ! "
Alphonse Allais |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:23 |