![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_sebastieng_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Ma config : G4 bi 450 mhz giga. ether. Nvidia 2MX (avec dernier firmware) Ecran studio dysplay 17" VGA Yellow Linux 2.3 Chez Yellow, ils disent que la nvidia 2mx est supportée. J'ai fait toute l'installe sans problème en gui. A la fin, j'ai choisis moniteur....display 17"....1024X769, ensuite j'ai choisis ledémarrage en mode texte. J'ai regardé sur le site de yellow comment démarrer le tout, ils disent Démarrer sur linux (L), ensuite au login : root puis pass:***** et tapper : startx. J'ai appliqué cela à la lettre. Tout ce que j'obtiens est que mon moniteur se met en alerte, hors fréquence. Que puis je faire pour régler se problème, j'ai rien trouvé de concluant. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
il faut se servir de Xautoconfig ( ou un truc comme ça ) pour que xfree se charge de se regler tout seul en fonction du matos présent, cela m'a permis d'activer Xfree sur la video internet de mon performa et sur ma proformance 40 lite
-------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:06 |