![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
Salut à tous,
Les MacBook ont un problème de lecture de cd's dès qu'ils ont la moindre petite minuscule rayure/trace de doigts... J'ai plusieurs CD's qui font planter iTunes sur un titre précis (toujours au même endroit du même titre) en importation et en lecture. Il y a pourtant plein d'autres CD's (souvent très rayés) qui passent très bien... Il y a plusieurs topics sur le forum Apple qui témoignent de ce problème, j'ai testé ces mêmes cd's sur un MacBook en magasin hier et ça faisait la même chose. Les CD's passaient par contre très bien sur les iMac et les MacBookPro! Pourriez-vous m'aider à définir si c'est un problème "isolé" qui concerne une minorité d'ordinateurs (dans ce cas il faudrait trouver la série déficiente) ou si c'est un problème qui concerne TOUS les MacBooks? Merci à vous, essayez d'importer vos CD's (légèrement endommagés) sur votre MacBook! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Châteauroux & Tours Membre no 70 381 ![]() |
J'ai évoqué dans un autre sujet mon problème de gravure mais je rencontre aussi un problème pour importer certain CD, certains rayés, d'accord, mais qui passent très bien sur d'autres support.
Matshita pour moi aussi... à suivre ! ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 2GB, 80GB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:18 |