![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 22 Nov 2005 Lieu : Marne La Vallée Membre no 50 374 ![]() |
La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 642 ![]() |
CITATION(Anne75 @ 19 Dec 2006, 14:49) [snapback]2027558[/snapback] La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn. moi aussi j'ai la talkcam vx6 mais elle ne fonctionne pas avec amsn! commment faire pour que ça marche?? pour me répondre: [email protected] merciiii ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : PARIS Membre no 21 759 ![]() |
J'ai achété le VX6 à la fnac aujourd'hui, il marche comme moniteur sur mon PB G4 10.3.9. aMSN le reconnait mais pas Skype. Je l'ai installé sur un PC et il fonctionne bien sous MSN ayant installé LiveShow (PC uniquement).
Merci, boogiewoogie Edit: J'ai réussi à faire fonctionner le VX6 dans Skype. J'étais un peu chanceux, lorsque j'ai mis au jour la version du skype (version 2 à 2.5 beta) j'ai cliqué sur changer toutes les informations afin de changer le trousseau. Et à partir de là, Skype à reconnu le VX6 ! Chouette ! ![]() CITATION(ladanseuz69 @ 27 Dec 2006, 18:28) [snapback]2036286[/snapback] CITATION(Anne75 @ 19 Dec 2006, 14:49) [snapback]2027558[/snapback] La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn. moi aussi j'ai la talkcam vx6 mais elle ne fonctionne pas avec amsn! commment faire pour que ça marche?? pour me répondre: [email protected] merciiii ![]() Ce message a été modifié par boogiewoogie - 3 Jan 2007, 07:17. -------------------- MacBidouilleur irlandais avec un PowerBook 15" 1.33 1Go sous OS X.5.8, Freebox dégroupé, Lumix GF1, Canon 30D, Fujifilm F31fd et Olympus OM4Ti. An apple a day keeps the doctor away...especially if your aim is good - Winston Churchill http://www.flickr.com/photos/fstoponepointfour/
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:34 |