![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Oct 2006 Membre no 70 904 ![]() |
bonjour,
voila, je pense avoir la carte mere de mon ibook G3 HS.... et ca c est un probleme.... ![]() alors voilà ma question: si je trouve une carte mere d occaz de 800 mhz ou 500 mhz ou une autre est ce que je peux la monter a la place de ma carte mere en 900 mhz ? ![]() il y a des risques ? ![]() merci d avance fred |
|
|
![]() |
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Normalement, ça devrait le faire, mais, comme il l'est dit plus haut, on trouve des Ibook complets pour pas trés cher.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 1 Jan 2007 Membre no 77 004 ![]() |
CITATION(Renaud 1 @ 2 Jan 2007, 17:41) [snapback]2042263[/snapback] Normalement, ça devrait le faire, mais, comme il l'est dit plus haut, on trouve des Ibook complets pour pas trés cher. Bonjour, merci de ta reponse, c'est sympa! Par contre, des iBook G3 en 800/900Mhz, il y en a, mais pour pas très cher... ca cote encore pas mal. Olivier63, dit trouver des iBook G3 800/900Mhz, a moins de 400 ![]() Si tu a une info pour trouver des iBook à ce prix, je suis preneur! Enfin, c'est surtout, si un jour je trouve une carte mere d'iBook G3 12" 900MHz, a bon prix, je peux toujours l'acheter! Merci Paulo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:24 |