![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() J'ai un doute ![]() Cette chose a été faite Cette chose a été fait Accorde-t-on le participe passé ? C'est l'auxiliaire avoir mais y a « été » Je sais pas si j'accorde ou pas ![]() Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 18 Aug 2007, 21:13. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Jonché sur un âne, un sot trimballe dans un seau, le sceau de son roi.
Las, le chemin est hasardeux, la bourrique malhabile. Et par un fâcheux nid de poule, léquidé trébuche, faisant choir de son dos les trois sots. En fait dans cette histoire comment doit ton orthographier le dernier mot ? Et bonne Année à tous ![]() Ce message a été modifié par No6 - 1 Jan 2007, 01:03. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 03:31 |