![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29 Oct 2006 Membre no 71 650 ![]() |
Cela faisait des années que je voulais un mac, et j'ai craqué enfin, je suis pas déçue, et je me demande même comment j'ai pu attendre aussi longtemps !
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai reçu mon mac mini, je n'ai qu'une chose à dire, j'adore ! Tout est beau simple, rapide, bref parfait ! Du coup je vais vendre mon pc portable acheté il y a quelques mois pour me payer un macbook ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29 Oct 2006 Membre no 71 650 ![]() |
Avant de switcher complètement sous Mac, j'aurais juste une ch'tite question, je suis étudiante en informatique, et je fais de l'imagerie numérique, traitement, codage, 3D avec OpenGL, je voudrais juste savoir si sur un MacBook cela ne va pas trop me poser de problèmes !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 613 ![]() |
CITATION(Gallaz @ 13 Nov 2006, 23:53) [snapback]1978815[/snapback] Avant de switcher complètement sous Mac, j'aurais juste une ch'tite question, je suis étudiante en informatique, et je fais de l'imagerie numérique, traitement, codage, 3D avec OpenGL, je voudrais juste savoir si sur un MacBook cela ne va pas trop me poser de problèmes ! Un vendeur mac m'a conseillé quand même pour ne pas voir ma config un peu basse surtout en bossant sur de l'mage de passer direct au pro avec 2GO de Ram...... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 08:54 |