![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Salut,
Après lecture de quelques posts, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic concernant les goûts musicaux des uns et des autres, et comme je suis curieux de ce genre de détails... Alors j'aimerais bien que vous racontiez vos passions, vos amours et vos "ah mais ça c'est vraiment super classe !", sans que ça tourne au "mais comment tu peux écouter une merde pareille ?", c'est pas le but... Pour commencer, moi j'aime beaucoup, en vrac, dEUS (voir : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=24652 ), Sonic Youth, Radiohead, Joseph Arthur, Django Reinhardt, les Who, les Beastie Boys, Jeff Buckley, Dionysos... et plein d'autres trucs... A vous les enfants... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 290 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
Pour ce qui est des poings sur les "i" je n'ai pas de leçon de morale à recevoir même d'un modérateur de forum.
Avant de me demander de savoir lire tu ferais mieux toi aussi de comprendre le sens de mes phrases. Le talent n'est qu'une valeur subjective lié à une culture. Le talent d'avril lavigne ne peut pas se mesurer comme cela il y a trop de critères que nous ne cernons pas. Tu penses vraiment qu'un aborigène ecoutant avril lavigne vas lui trouver du talent comme cela par magie? Lorsque je serais impoli ou grossier tu interviendras. Mais là je trouve ton intervention plus que limite. sans racune. Bon appétit à tous -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 22:44 |