![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Faut démarrer le Nab en mode Ad-Hoc pour que tu puisses accéder à l'interface admin du Nab via l'adresse 192.168.0.1
Pour ça, tu débranches le Nab, tu appuyes sur le bouton sur sa tête puis rebranches le Nab en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce que les lumières bleues s'affichent sur le lapin. Après, tu voies un nouveau réseau point à point dans ta liste avec un nom Nabaztagxx, tu le choisis et maintenant tu peux entrer l'URL de l'admin ![]() Tout ça, c'est bien sûr dans la doc ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 00:12 |